Tourisme : le drone pour augmenter les réservations

Utiliser un drone pour promouvoir un établissement et un ensemble de services dédiés au tourisme : production d’images, de plaquettes, de vidéo de présentation, valorisation… Le drone vous donnera des vues exceptionnelles, innovantes et à moindre coût.

Réaliser des brochures touristiques

Facile à mettre en œuvre et à manipuler par un professionnel, le drone est votre partenaire quand il s’agit d’aller en hauteur prendre des photos d’un établissement destiné au tourisme : hôtel, résidence en location, camping, village de vacances, bateaux de croisière, site et village historiques… Avec des possibilités de prise de vue décuplées et surtout totalement innovantes, le drone va vous permettre d’avoir des images exceptionnelles qui peuvent être tirées et publiées pour les brochures publicitaires, les vitrines, les sites web… et ce à moindre coût et surtout écologique, puisque il ni y a aucune émission de CO2.

Présenter les meilleures options des vos lieux touristiques

Survoler le parc et la piscine d’un hôtel, visiter un sauna, une chambre d’hôtel, un terrain de golf… Chaque lieu d’hébergement réservé aux touristes a des avantages qu’il se doit de mettre en avant lors de promotions. Le drone prend des photos mais aussi des films haute définition, d’une qualité parfaite.  Le drone maintient une grande stabilité pour des photos et des films irréprochables. Il permet de concevoir des visites guidées comme celles que l’on découvre sur Internet.

Attirer les touristes : réaliser un book digne des plus grands modèles !

Il y a longtemps que ce terme de « book » n’est plus réservé au milieu de la mode. Chaque professionnel qui y voit un intérêt créé aujourd’hui son propre album photo, le plus souvent mis en ligne sur internet. Une manière de toucher un plus large public, localement, et surtout international. Le drone devient quasi indispensable pour la réussite de votre promotion.

Les possibilités du drone pour le tourisme

Pour vos brochures, la communication sur votre site internet, des encarts publicitaires, les photos aériennes ont un impact accrocheur que les photos au sol ne peuvent pas avoir. Prenons l’exemple d’un camping, de grands espaces, face à la mer, la piscine, le terrain de tennis, un grand nombre de place pour les bungalows, caravanes et tentes, vous aurez besoin de beaucoup de photos pour tout montrer, alors qu’avec nos photos, vous pourrez tout montrer en un minimum de place pour vos brochures ou autres. Vos offres seront claires et compréhensible pour tous vous inspirerez confiance pour vos futurs clients et renforcerez celle de vos clients les plus fidèles.

Nos drones sont d’une efficacité sans pareil, nous pouvons effectuer nos opérations dans les meilleures conditions et à toutes hauteurs (maximum 150 mètres et selon réglementation), hors mis la pluie et la nuit.

Hôtels, restaurants, gîtes, parcs de loisirs, châteaux, campings…
–    Imprimées des cartes postales, vous offrez ainsi des souvenirs de votre domaine à vos clients.
–    La mobilité de nos drones permettent de parcourir l’intégralité du site sans restriction.
–    Les prises de vues à une vingtaine de mètres permettent de visualiser la diversité des centres d’intérêts et des équipements du site.